Majestic Compiègne, Place Jacques Tati, 60880 JAUX
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⚠️ FAQ - JUILLET 2021

 

J'ai acheté des places de cinéma avant l'instauration du pass sanitaire ?

 Selon votre parcours vaccinal vous pourrez assister en toute quiétude à la séance initialement achetée. Si vous avez votre passeport vaccinal complet et que votre séance est inscrite en "avec ou sans pass" cela ne posera aucun problème. Si par contre votre passeport vaccinal est en cours de validation, il vous faudra vous munir d'un RT-PCR négatif ou antigéique de moins de 48h ou d'un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de -6 mois. Si par contre vous n'êtes pas dans l'obtention d'un pass sanitaire il vous faudra modifier votre séance et profiter d'une séance dite "sans pass".

J'ai mon passeport vaccinal complet, puis-je accèder aux séances dites "sans pass" ?

Vous pouvez accèder à toutes les séances et ce en toute quiétude. Vous devrez cependant vous assurer de respecter les recommandations liées aux séances "avec ou sans pass", c'est-à-dire :

- Avec pass : QR code + un test négatif (PCR ou antigénique de -48h) ou un certificat de vaccination ou un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

- Sans pass : port du masque en vigueur + gestes barrières // Jauge limitée à 49 personnes

Puis-je faire un auto-test antigénique à mon domicile et accèder à vos salles ?

Non, tous les tests doivent être fait par un professionnel de santé. 

Qu'est-ce qu'un certificat de rétablissement ?

Le certificat de rétablissement Covid-19 est obtenu avec le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Puis-je assister à une séance dite "avec pass sanitaire" sans pass sanitaire ?

Oui, vous pouvez tout à fait assister à l'une de ces séances sur présentation d'un test RT-PCR ou antigénique négatif de -48h.

Comment cela se présente t-il pour les -18 ans ?

Tous les jeunes de 12-17 ans bénéficient d'une tolérance jusqu'au 30/08 inclus. 

Je n'ai pas de pass sanitaire valide, puis-je annuler ma séance ?

Si vous n'êtes pas en mesure de présenter un pass sanitaire valide lors de votre visite, vous pouvez effectuer une demande d'annulation avant le débt de la séance concernée. Toute demande d'annuoler doit s'effectuer au moins 1 heure avant la séance. Les demandes effectuées à posteriori ne pourront faire l'objet d'un remboursement ni d'un dédommagement.

 

Si vous avez une interrogation n'hésitez pas à nous solliciter en message privé ou par mail à l'adresse suivante : contact@majestic-compiegne.fr uniquement afin de ne pas saturer la ligne téléphonique (et notre équipe réduite). Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Prenez soin de vous 🙌❤️

SEANCE AVEC PASS 

⚠️ FAQ - OCTOBRE 2020

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, votre Cinema Majestic Compiègne est fermé jusqu'à nouvel ordre. Afin de vous informer au mieux des prérogatives mises en place, nous vous invitons à consulter les réponses à vos questions fréquentes ci-dessous :

🎟 J'ai acheté des places de cinéma, comment procédez-vous ?

📌Vous avez acheté vos places aux caisses + bornes : nous vous invitons à nous contacter en nous communiquant votre RIB accompagné des tickets concernés à l'adresse suivante contact(a)majestic-compiegne.fr

📌 Vous avez acheté vos places sur le web : toutes les places seront remboursées sur le compte bancaire utilisé dans un délais de 10 jours ouvrés.

🎟J'ai acheté des places pour l'évènement de ce samedi 31/10 (Petit Vampire + Retour vers le futur + soirée horreur), comment ça se passe ?

📌Pas d'inquiétude ! Le remboursement sera identique au processus indiqué plus haut.

🎟Est-ce que je peux me déplacer pour proroger mes places ou me faire rembourser directement aux caisses ?

📌Malheureusement NON. Conformément aux mesures gouvernementales, tous les établissements recevant du public sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Tous les remboursements effectués en ligne se feront automatiquement, vous n'avez rien à faire. Si vous avez réservé aux caisses + bornes, merci de vous référer aux explications données au-dessus.

🎟 J'ai des tickets CE et des places sur ma carte d'abonnement qui arrivent bientôt à expiration, que dois-je faire ?

📌Toutes les places (tickets CSE et cartes d'abonnement) ont été prorogé jusqu'au 31 mars 2021, nous vous invitons à conserver les tickets même si la date indiquée au dos est arrivée à expiration. 

Par ailleurs, ce processus sera exécuté de manière automatique et ne nécessitera donc aucune action de votre part.

🎟 Que pouvons-nous faire pour vous aider en cette période ?

📌Vous pouvez continuer de liker, commenter, partager nos posts. Vous pouvez nous recommander via la rubrique "avis", inviter vos amis à aimer notre page. Et si vraiment vous nous aimez très fort, vous pouvez vous abonner à la newsletter du cinéma, au compte instagram (+ snapchat) pour ne manquer aucune actu, restons connecté.e.s (même confiné.e.s) !

Si vous avez une interrogation n'hésitez pas à nous solliciter sous ce post, en MP ou par mail à l'adresse suivante : contact@majestic-compiegne.fr uniquement afin de ne pas saturer la ligne téléphonique (et notre équipe réduite). Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Prenez soin de vous 🙌❤️

 

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